Parrainage Dacia - 100€ de chèque-cadeau Offerts !

Dacia est une marque de voiture née en Roumanie. Depuis 1999, Dacia est une filiale du groupe français Renault. Dacia est une marque populaire qui offre des voitures fiables à des millions d’automobilistes. Les voitures Dacia sont réputées pour un rapport qualité / prix très intéressant. La marque compte en 2022 cinq modèles à son catalogue : Sandero, Logan, le SUV Duster, la citadine électrique Spring, et le break surélevé Jogger.
Les voitures Dacia se vendent comme des petits pains et ça n’est pas un hasard. Leur tarif économique associé à l’expertise des techniciens Renault en font une marque auto devenue incontournable dans une cinquantaine de pays à travers le monde.
Si vous voulez bénéficier d’un véhicule de qualité Renault mais à tarif économique, Dacia est fait pour vous !

Fonctionnement du parrainage Dacia: Le filleul communique ses infos au parrain :
- Monsieur ou Madame
- Nom
- Prénom
- Email

Le parrain se connecte à son espace personnel Dacia. Il renseigne les données que lui a transmises son filleul. Le filleul reçoit ensuite un email de parrainage Dacia.

Dès réception de l’email d’invitation, le filleul à 3 mois maximum pour aller chez Dacia en France métropolitaine (Corse inclus) et acheter sa Dacia neuve.

L’invité peut se déclarer filleul via le formulaire reçu par email dès qu’il est en possession du
VIN de son véhicule neuf Dacia. Le VIN se trouve sur la carte grise (case E) ainsi que sur le document « Facture véhicule neuf » que le concessionnaire Renault / Dacia vous remet après que vous aurez payé la voiture. La déclaration filleul doit se faire sur le site web de Dacia, rubrique parrainage, dans un délai maximum de 3 mois suivant la livraison du véhicule.

Avantage : 100€ sous forme d’un chèque-cadeau Dacia (valable dans le réseau Dacia pour l’achat d’accessoires, services ou pour l’entretien de votre voiture) pour le parrain et le filleul.


Moyenne des notes : 3.4/5 sur 5 notes données

news Les derniers codes de parrainage